elf

Sun is shining !

21:14:00

Oyé! Oyé! le soleil a enfin pointé le bout de son nez !


   Depuis le temps que l'on l'attendait il fallait VRAIMENT qu'il fasse son retour. C'est donc avec cette bonne nouvelle et le sourire aux lèvres que je vous propose ma sélection de vernis estivales ! J'en ai sélectionné 6, vous me direz quel est votre préféré ;)



   On commence avec un incontournable de la saison : le Corail, bien évidemment depuis quelques années il est la couleur phare de l'été. Celui-ci est le le Corail Magique de Bourjois. Ce que j'aime chez lui c'est son applicateur c'est un pinceau large qui facilite l'application. Par contre, je ne le mets pas souvent parce qu'il est TRÈS difficile à retirer (à cause des paillettes) . 


   Le "Hot Hot Hot Pants" de Color Club est une couleur plus douce mais qui reste néanmoins flashy (après plusieurs couches). Alors si vous me lisez depuis quelques temps j'avais critiquais OUVERTEMENT ce vernis que j'avais reçu dans une GlossyBox (celle d'août 2015), parce qu'il ne séchait pas et donnait un rendu sale mais j'ai décidé de lui redonner une chance en l'appliquant en pédicure. A ma plus grande surprise il est finalement très joli et sa tenue est exemplaire (en pédicure je précise).


   Passons maintenant à un vernis Kiko, j'ai choisi le numéro 221 Light Satin Beige cette couleur nacré s'associera très bien avec votre peau bronzé et est parfaite pour faire sa sirène sur la plage. Les nacres se révèlent au soleil et je trouve cela très jolie. 


   On continu dans la lignée des irisés avec le Party Peach de ELF. Vous connaissez mon amour pour ces vernis qui ont un très bon rapport qualité/prix. J'ai choisi cette couleur ambré car c'est une couleur chaude qui possède de très fines paillettes dorées.


   L'avant dernier que j'ai sélectionné est un vert d'eau de la marque ELF. Comme le blanc cette couleur fait ressortir le bronzage de votre peau.


  Le Garden Variety est le dernier vernis que j'ai choisi pour cette sélection estivale.  Ce bleu donnera du pep's à vos tenus et de l'audace à vos ongles !


   Pour terminé cette article je voulais faire un petit clin d’œil, en cette période de l'Euro de foot, on supporte les Bleus tout en restant stylée avec le Electric Blue de Kiko, l'Éclat de diamant de Réserve Naturelle et le Deauville de Peggy Sage.

J'espère que cet article vous a plu,
A très vite 
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires