elf

Ma sélection de vernis printaniers

13:29:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous dévoile mes vernis chouchou pour ma saison préférée. On oublie les couleurs flashy, c'est trop tôt. Mais, on privilégie les nudes et les pastels. Après une longue discussion entre moi et moi-même, ^^, j'ai réussi à sélectionner 6 vernis de ma vernithèque pour vous les montrer.


Honeydew Melon - Velvet Satin - Kiko

Misty Pink - Velvet Satin - Kiko
Par contre, ne vous fiez pas aux teintes de cette nouvelle collection de chez Kiko. Les couleurs sont très belles mais, la texture "Velvet Satin" ne donne pas un rendu propre. Ce vernis met beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à sécher et si, malencontreusement vous touchez quoique que ce soit votre manucure est fichue. Je suis déçue d'avoir craqué pour c'est deux références alors qu'ils coûtent 4e90 !

Light Peach - Kiko

Nude - ELF

Full Steam Ahead - Essie

Blossom Dandy - Essie
Voilà les filles j'espère que cette sélection vous aura plu.
N'hésitez pas à me laisser en commentaire la référence de votre vernis chouchou pour le printemps.
A bientôt 
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires