L'aventure du blog

13:35:00

Bonjour les filles,



Aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demander votre avis. Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de mon blog et les sujets qui vous intéressent. C'est pour cela que j'ouvre la discussion. Avant tout de chose un petit récapitulatif de mon histoire s'impose.

J'ai débuté l'aventure du blogging avec ma sœur, à l'époque nous tenions le blog "Eye of the sisters" qui n'existe plus aujourd'hui. Nous écrivions ce blog à quatre mains. Cependant, on s'est vite rendu compte que nous avions des centres d’intérêts différents et qu'il valait mieux séparer nos univers pour qu'ils se développent plus distinctement. C'est ainsi qu'est né le blog BcommeBarbbara et Lucieinthegarden. Désormais chacune garde un œil sur l'autre et la conseille et la corrige le plus souvent possible. 

Si vous êtes une lectrice de mon blog depuis un petit bout de temps, ou si vous êtes nouvelle par ici une petite présentation s'impose. J'ai commencé à écrire des articles mode et beauté pour faire partager ma passion. Je suis obnubilée par les vêtements, le souci du détails et par les make up irréprochables. Toutefois, lorsque l'on commence une nouvelle activité, on est pas bon sur le champ et on peine à se trouver. Mon manque d'expérience m'a joué des tours, ce qui fait que je me suis souvent égarée (vous pouvez le constater dans les intitulés de mes onglets "menu"). J'ai envie de bien faire et que l'on partage un maximum de chose qui nous anime.  

Pour en revenir à celle qui tape sur son clavier à ce moment même (c'est à dire moi ^^), le nom de blog vient du fait que j'ai choisi de photographier mes produits dans l'herbe ou près de fleurs, et de faire mes shootings dans la nature. Pour l'anecdote lorsque j'ai ouvert mon compte Instagram j'étais un peu en panne d'idée pour mon pseudo et c'est là que j'ai vu celui de l'actrice Troian Bellisario (Spencer Hastings dans Pretty Little Liars) qui est @sleepinthegarden et je me suis dis qu'avec mon prénom cela collerait très bien et avec mon amour pour la nature. 

Pour que, vous en sachiez un peu plus sur moi, je suis actuellement en Première Littéraire, plus tard je souhaiterai devenir journaliste car je m’intéresse à l'actualité, si cela pouvait être dans le domaine de la mode et de la créativité, ce serait génial (ainsi vous comprenez mieux mon attrait pour l'écriture d'article). J'aime passé de long moment devant mon dressing pour choisir mes tenues et les accessoiriser le plus joliment possible. Je me maquille depuis la 6ème (c'était pas joli du tout je vous l’avoue ^^) quand on a une grande sœur on très souvent envie de faire comme elle et le maquillage en fait partie. Mais au fil du temps, rassurez vous, j'ai appris à m'améliorer (grâce aux tutos beauté sur Youtube notamment).

Pour en revenir au but de cet article, ce que j'aimerais savoir c'est quel type d'article aimeriez vous voir plus sur mon blog : est ce les Looks, les Décryptages, les Hauls, les articles sur les Films que j'ai vu ou bien les Livres que j'ai lu ? Je ressens réellement le besoin de recentré le blog pour qui nous corresponde. J'emploie le "nous" car vous jouez un rôle déterminant. J'aime écrire tout les types d'articles que je vous ai cité ci-dessus.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche, merci d'avance.
A très vite
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires