Décryptage Look : Taylor Swift

05:00:00

Coucou les filles,

Source : iwillbeyourvoice

On se retrouve aujourd'hui pour analyser le look de la chanteuse américaine Taylor Swift. Comme pour le dernier décryptage (celui de Lucy Hall) pour chaque look analysé vous pourrez retrouver une sélection shopping avec des pièces abordables pour adopter son style. 
Cette jeune femme de 26 ans a une carrière qui ne cesse de monter. Côté look il est preppy avec des tendances "working girl" assumées. Malgré qu'elle soit grande elle est souvent juchée sur des talons pour élancer sa silhouette.

CloserMag

Sur cette première photo Taylor porte une salopette noir et un crop top blanc à col rond. Sa tenue est simple mais efficace ! Pour ses chaussures, elle a choisi des bottines en cuir noir à talons. Pour compléter cette tenue elle porte un petit sac en cuir rouge bordeaux et une paire de lunettes de soleil assortie. 

New Look 39e99
Asos 14e49
New Look 39e99

New Look 7e99

Asos 25e99
Glamour Paris
Sur cette deuxième photo, Taylor porte un top blanc rentré dans short noir surmonté d'un gilet gris. Elle porte un chapeau, un sac et des lunettes noires ainsi que des boots en cuir marron à lacet.

New Look 9e99
Mim 13e49

Boohoo 9e
Boohoo 38e
H&M 12e99
New Look 24e99
Jennyfer 6e99 

Marie Claire
Pour ce troisième look on retrouve l'esprit preppy avec le petit chapeau. Toujours en short taille haute avec un sac rouge bordeaux comme le premier look et enfin un crop top noir à manches longues.

Asos 11e49

New Look 34e99

Source de l'image : urglamour.com
Pour ce dernier look j'ai choisis un look où la jeune femme porte une jupe coloré avec un pull noir, des ballerines rouges. Pour donner encore plus de peps à son look elle porte un sac bleu.

New Look 9e
Boohoo 27e
New Look 9e99

Source : Purepeople

La jolie blonde est souvent maquillé avec du rouge à lèvres rouge, un trait d'eye liner pour mettre en valeur ses yeux bleus et de faux cils pour agrandir le regard.

Nocibe 5e
Rouge à lèvres Mac en teinte Dangerous

Source de l'image : le site de la chanteuse
Côté coiffure elle a recemment adopté un carré court digne d'Anna Wintour, très classe !

Source : Flickr
Souvenez-vous au début de sa carrière la blondinette arborait des cheveux longs avec des grosses boucles.

Cet article est à présent terminé j'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à le dire en commentaire .
A la semaine prochaine,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires