I'm a nail addict

18:52:00

Coucou les filles,

Ma sélection estivale en fin d'article
On se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle d'une de mes passions LES VERNIS!
J'en possède une soixantaine et ma collection est loin d’être fini. Ils sont tellement nombreux que j'ai du leur consacré une étagère dans ma chambre car ils devenaient beaucoup trop encombrants dans notre salle de bain familial. On peut y retrouvé les marques OPI, Yves Rocher, Beauty Success, ELF, Peggy Sage, Bourjois mais mes chouchous sont les vernis de la marque italienne Kiko.Ils ont un très bon rapport qualité et cette marque propose un très large choix de coloris. Il nécessite qu'une seule couche et leur application est simple car le pinceau est suffisamment large.


Les vernis OPI sont très très beaux mais aussi très coûteux (11.95e). Vous pouvez les acheter dans les boutiques Sephora. Ils ont une contenance de 15ml. Je les aime beaucoup car ils ont une grande contenance et leur tenue est top!


Les vernis Bourjois coûtent 9.99e. Je n'en possède qu'un en teinte Corail Magique le gros bémol de celui-ci c'est qu'il contient des paillettes. Elles sont très difficiles à retirer même avec la technique de la papillote en papier d'aluminium. Ceux de leur nouvelle collection pour cet été avec des coloris pastel sont très beaux et je pense que je vais en acheter un!


Les vernis Beauty Success coûtent 4.95e ce qui est excessif pour seulement 8ml de vernis. Leur packaging n'est pas très simple pour l'application. Je leur reproche également qu'il nécessite 2 couches pour un beau rendu.

Ceux de Yves Rocher sont certes très mignons cependant 3E pour 3ml ce n'est pas assez convaincant!


Je possède également beaucoup de vernis provenant du site ELF. Ils coûtent 2.50e alors qu'avant il coûtait un euro seulement. Sur leur site il y a beaucoup de choix et on a envie de tous les avoir.


A la demande d'une lectrice sur Facebook je vous propose ma sélection de vernis pour cette été 2015.

J'en ai choisi 6 afin de vous contenter








Le premier est le numéro 359 de la marque Kiko qui est corail. Il s'accorde parfaitement avec une peau bronzée. Il se nomme Light Peach.
















On passe ensuite au Yellow Cab (n°31) de la marque Beauty Success. C'est un joli jaune qui apportera du soleil sur vos ongles.














Mon troisième choix c'est porté pour le Mango Madness de la marque ELF. Je l'aime beaucoup car il s'accorde avec toutes mes tenues d'été. Il remplacera parfaitement notre classique rouge un peu trop hiverval.















Mon quatrième choix est un second vernis Beauty Success. Son petit nom c'est Vert Aqua (n°54). Je le trouve parfait pour bronzer aux bords de sa piscine.














Celui-ci est en concurrence direct avec le vernis précédent. Il est mon deuxième choix de la marque Kiko. C'est le numéro 389 et il s'appelle Mint Milk. Dure dure de faire son choix entre c'est deux bleu-vert.













Et pour finir ma sélection estivale je vous présente un dernier verni de chez Kiko. C'est le numéro 290 et il se nomme Dark Magenta. C'est un très joli rose fushia qui est une couleur super fraîche.



N'hésitez pas à me laisser en commentaire des marques de vernis que vous voudriez que je teste. N'hésitez pas non plus à voter à mon petit sondage pour le décryptage look que je posterai mercredi.

Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires