Décryptage Look - Lucy Hale

16:15:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour décrypter le look de l'actrice Lucy Hale.
Je l'ai découverte par le biais de la série Pretty Little Liars. Elle est également connue pour sa carrière de chanteuse. Cette jeune femme de 26 ans est adepte du style musical country. Côté look, elle adopte un style plutôt casual et féminin. Elle sait cependant se mettre en valeur lors de grandes occasions malgré ses 1 mètre 57.


Sur cette photo elle porte un blouson en cuir noir, une robe loose grise ainsi que des boots imprimé léopard. Coté accessoire, elle porte à l'épaule un tote bag noir super pratique pour y transporter tout et n'importe quoi. De plus, pour passer incognito elle porte des lunettes rétro à effet miroir et un chapeau de couleur camel. Je vous laisse avec ma sélection ci-dessous avec des articles qui ressemblent pour que vous puissez reproduire ce look décontracté.

La Redoute 19e95
New Look 16e
New Look 49e99
Asos 13e49

Asos 22e99
Côté make up, elle reste très souvent sobre avec des maquillages frais qui nécessitent des couleurs douces. Si vous voulez reproduire le maquillage suivant je vous conseille un blush rosé accordé à un gloss léger. N'oubliez surtout pas de bien faire votre teint car c'est la clé d'un  maquillage nude réussit.


H & M 14e99
Dans la série Pretty Litlle Liars, elle joue le rôle d'Aria Montgomery c'est une lycéenne au style affirmé. Dans la saison 1 son style était plus sombre et plus rock que maintenant. D'ailleur à la base son personnage avait des mèches roses. Si vous voulez reproduire ce look le temps d'une soirée par exemple je vous conseille les hair chalk. Ce sont de grosse craies qui vous permettent de teindre vos cheveux jusqu'à votre prochain shampoing vous pouvez les trouvez grâce aux marques Vivelle Dop ou L'oréal.


De nombreuses youtubeuses s'amusent à recréer son look et le rendu est top! Je vous laisse des liens ici ou encore ici si ces vidéos vous intéressent.


Ici elle porte une robe de couleur rouge bordeaux assorti à son bandeau qui est accroché dans ses cheveux. Avec la transparence de la robe on aperçoit un crop top à rayures noir et blanches verticales. Côté bijoux elle porte des perles de nacre à ses oreilles et un collier de perle noir aussi long qu'un sautoir.
Miss Guided 49e
Pour ce qui est de la coiffure elle arbore le plus souvent des ondulations wavy. Vous pouvez les réaliser grâce à un spray à l'eau de mer ou en faisant des tresses sur toute votre crinière. Récemment elle s'est fait coupé les cheveux et elle porte désormais un carré déstructuré.


J'espère que ce décryptage vous a plu n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire et à vous abonner à ma newsletter pour ne louper aucun de mes articles,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires