La marque Hema? On en pense quoi?

21:13:00

Coucou les filles,

Aujourd’hui c'est Barbara qui écrit le début de cet article, donc on se retrouve pour parler de la marque Hema, mais c’est une marque de décoration, non ?


Oui vous avez tout à fait raison ! Elle s’est trompée de blog me direz vous ! Mais non attendez de lire la suite...
Pour ceux qui l’ignore encore Hema est une chaîne de magasin de décoration qui propose des articles très tendances et à des prix très abordables. Je vous laisse le lien pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir la marque.
Rayon déco pour salle de bain

Nouvelle collection pour la rentrée























Je vous ferais d’ailleurs sur mon blog, un article très prochainement sur mes achats (après les soldes) dans cette boutique et une petite surprise ! 

Revenons à la gamme de beauté, Hema propose de nombreuses références à des prix très abordables. Je vais donc vous parler des produits que j’ai pu tester.

Soins pour le corps
Tout d’abord les masques, en effet Hema propose des masques pour le visage en petit format (10ml) et pour le prix de 2e je me suis donc laisser tenter.


Le premier que j’ai testé et le masque Swett Charming And Seductive, la particularité de ce masque c’est son odeur. Il est composé de pitaya qui est le fruit du cactus. Ce masque est à l'argile, aux noix et aux extraits de fruits. Il possède un parfum sucré et fruité. Il aide à éliminer les cellules mortes et à retrouver une peau propre et lisse. Il faut le laisser poser 15 min, pour ma part j’ai apprécié l’odeur et la texture.


Cependant une fois mon visage rincé il m’a laissé la peau très sèche, j’ai ressenti quelques tiraillements. Pourtant j’ai une peau à tendance grasse, j’ai dû appliquer rapidement ma crème de jour pour atténuer les tiraillements surtout au niveau des joues et du menton. Il ne fera surement pas parti de mes prochains achats car son packaging n’est pas très pratique parce qu'une fois le produit ouvert il faut rapidement le finir pour ne pas qu’il sèche. Mon avis est donc mitigé sur ce produit, passons au suivant. 

Le produit que je veux maintenant vous présenter c’est un gel à sourcils.
Pour ma part j’ai choisi ce gel léger marron foncé et sa petite brosse, pour modeler et fixer la forme naturelle de mes sourcils. Je n’ai pas l’habitude de les maquiller mais j’aime qu’ils aient de la tenue. J’avais entendu parler de ce gel via la youtubeuse Horia, qui disait qu’il faisait bien son travail et je confirme. Il permet vraiment de discipliner vos sourcils et de les fixer pour la journée, tout en gardant un effet naturel. Comme c’est un gel, on ne cherche pas ici la pigmentation, donc si vous souhaitez redessiner vos sourcils, combler vos petits trous ce n’est pas cela qu’il vous faut. C’est un produit que je rachèterai surement car le rapport qualité- prix est très bon, il coûte 4e50 pour 8ml.

Rayon pinceau à maquillage
Merci sœurette pour ce début d'article et pour l'avis que tu nous as livré sur les produits que tu as testé.

Pour ma part, mon premier produit est un eye liner de couleur marron cuivré. Je l'aime beaucoup car son pinceau est précis et il permet de réaliser des traits fins. De plus, il tient toute la journée et ne s’effrite pas lors du démaquillage. Il possède un très bon rapport qualité/prix (3e) et la marque propose un large choix de coloris.
Mon deuxième produit testé est une lotion corporelle au prix 2e, vraiment pas cher pour un grand format. Son odeur est super agréable car elle légère et délicate. Elle pénètre facilement dans la peau et ne lui laisse pas un film gras et collant . Le bon plan c'est que la marque propose toute une gamme pour le corps avec cette même odeur du coup c'est le cadeau idéale pour l'une de vos amies.



Coffret à 7e50

D'ailleurs, il propose des petits savons avec un emballage super cute ce qui est top et leur prix est tout doux (3e) alors n'hésitez pas à composer une panière et c'est l'idéale pour un cadeau, comme nous l'avons fait pour la fête des mères !



Pour ce qui est des masques,moi  j'ai testé celui au chocolat. Forcement j'ai adoré son odeur mais côté efficacité ce n'était pas terrible. Après l'application le masque est difficile à retirer et le visage n'est pas hydraté ou doux. Je ne vous les conseille pas même si leur petit prix vous donne envie de craquer pour l'un de ces petits masques ronds.


























En conclusion, certains produits valent beaucoup plus le coût que d'autres. Je pense que leur gamme soin pour le corps vaut le coût d'être testé. Sachant que les produits ne coûtent pas très cher, faites vous plaisir!

Voilà s'en est terminé pour cette petite revue sur les produits de la marque Hema.
Merci de nous avoir lu,
Lucie et Barbara.

Cet article n'est pas sponsorisé par la marque Hema.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires